follow us

Escencia real estate projects

Connecting humans with nature.

The new real estate projects offer privileged access to Ouareau Lake near St-Donat in Lanaudière, and stunning land in the heart of nature. Escencia real estate projects reinvent the notion of freedom and rethink the connection between humans and nature.

+

On the lake

townhouses

+

Back to Basics

Available land

Cottage for sale and turnkey real estate project.

The Escencia sur le lac townhouse project, located in Lanaudière, offers privileged access to Ouareau Lake. In addition to a breathtaking view of the mountain and Ouareau Lake, the project has well-designed common areas, including an in-ground swimming pool, a co-working space, a beach, and an obstacle course area for children.

Located in the heart of a hub for outdoor enthusiasts, skiing, hiking, yoga and biking, this new domain will be a hit with young couples, families and retirees alike.

The benefit? You get the full cottage living experience, while we take care of the rest.

interior-living-room-kitchen-chalet-escencia
land-river-forest-escencia-return-to-sources

land for sale near St-Donat in Lanaudiere

Escencia Back to Basics
This new project located in St-Donat will offer 80 exceptional lots, highlighting the remarkable beauty of the landscape and the proximity to outdoor activity sectors. With access to shared areas that are fulled decked out and maintained, you can read your favourite novel in front of the outdoor fireplace after spending time on the magnificent hiking trails.

land for sale near St-Donat in Lanaudiere

Escencia Back to Basics
This new project located in St-Donat will offer 80 exceptional lots, highlighting the remarkable beauty of the landscape and the proximity to outdoor activity sectors. With access to shared areas that are fulled decked out and maintained, you can read your favourite novel in front of the outdoor fireplace after spending time on the magnificent hiking trails.

ecosystem-naturel- forest-lake-escencia

A cottage on the edge of a lake

or

a piece of land in the middle of nature?

Here is our approach.

Thanks to our avant-garde vision inspired by the real desires of our customers, we create new living spaces imbued with harmony between humans and nature.

We make exceptional living environments accessible, while maintaining an ecological spirit through the sharing of common spaces, with the avowed aim of making life easier for everyone by taking care of all management and maintenance.

Are you interested in one of these projects?

Let yourself be charmed by the inspiring Lanaudière region
Subscribe to our private list to be informed of the launch of our projects.

Only people on our private list will be the first to receive details of the launch of the Escencia on the lake and Escencia Back to Basics projects.

* information required
escencia

Have questions?

suivez-nous

Les projets
immobiliers
Escencia

Connecter l’humain avec la nature.

Les nouveaux projets immobiliers offrent un accès privilégié au lac Ouareau près de St-Donat dans Lanaudière, et à des terrains à vendre en pleine nature. Les projets immobiliers Escencia réinventent la notion de liberté et repense la connexion entre l’humain et la nature.

+

Sur le lac

maisons de ville

+

Retour aux sources

Terrains disponibles

Chalet à vendre et projet immobilier clés en main.

Le projet de maison de ville Escencia sur le lac, situé dans Lanaudière, propose un accès privilégié au lac Ouareau. En plus d’une vue à couper le souffle sur la montagne et le lac Ouareau, le projet comporte des aires communes bien pensées, dont un club house vous donnant accès à un espace de télétravail, un centre d’entraînement, un espage yoga, un coin de jeux vidéos, une piscine creusée, une plage ainsi qu’un parc d’hébertisme pour les enfants.

Localisé au coeur d’un pôle névralgique pour les amateurs de plein air, de ski, de randonnée, de yoga et de vélo, ce nouveau domaine saura pleinement créer un engouement certain autant pour les jeunes couples, que pour les familles et les retraités.

L’avantage? Vous vivez pleinement l’expérience de vie de chalet, pendant que nous nous occupons du reste.

intérieur-salon-cuisine-chalet-escencia
terrain-rivière-forêt-escencia-retour-aux-sources

Terrains à vendre près de St-Donat

Escencia retour aux sources 
Ce nouveau projet situé à St-Donat offrira 80 terrains hors du commun, mettant la beauté remarquable du paysage et la proximité des secteurs d’activités de plein air en avant-scène. Agrémenté par un accès aux aires communes aménagées et entretenues, vous pourrez lire votre roman préféré devant le foyer extérieur après votre randonnée dans les magnifiques sentiers pédestres.

Terrains à vendre près de St-Donat

Escencia retour aux sources 
Ce nouveau projet situé à St-Donat offrira 80 terrains hors du commun, mettant la beauté remarquable du paysage et la proximité des secteurs d’activités de plein air en avant-scène. Agrémenté par un accès aux aires communes aménagées et entretenues, vous pourrez lire votre roman préféré devant le foyer extérieur après votre randonnée dans les magnifiques sentiers pédestres.

écosystème-naturel- forêt-lac-escencia

Un chalet sur le bord d’un lac

ou

un terrain en pleine nature?

Espace de vie en harmonie avec la nature. Voici notre approche.

Grâce à notre vision avant-gardiste calquée sur les réels désirs de nos clients, nous créons de nouveaux espaces de vie empreint d’harmonie entre l’humain et la nature.

Nous rendons accessibles des milieux de vie d’exception, en conservant un esprit écologique grâce au partage des espaces communs, et ce, dans le but avoué de faciliter la vie de chaque individu en s’occupant de toute la gestion et de l’entretien du projet.

L’un de ces projets vous intéresse?

Laissez-vous charmer par l’inspirante région de Lanaudière
Abonnez-vous à notre liste privée pour être informé du lancement de nos projets.

Seules les personnes inscrites à notre liste privée bénéficieront, en primeur, des détails du lancement des projets Escencia sur le lac et Escencia retour aux sources.

* information requise
escencia

Vous avez des questions?